CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ne démare pas !!!

Aller en bas 
+2
jimbo6224
v.1.100
6 participants
AuteurMessage
v.1.100

v.1.100


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 13/06/2007

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:29

salut voila mon problème, j ai acheté une cox qui n'a pas démarré depuis 6 ans, l ancien propriétaire m'a dit qu'il a juste changé la tête de delco et depuis elle n'a plus redémarré, j'ai donc essayé de mettre de l'essence une batterie nettoyer les bougies et quand je tourne la clef on entend bien que le moteur veux partir mais rien à faire elle ne veut pas démarrer si quelqu'un peut me dire d'où ça pourrait venir merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimbo6224




Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : carvin
Date d'inscription : 06/01/2007

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 3:17

salut,si ta cox na pas demarre depuis 6ans,tu devrait verifier les reglages dorigine,deja le lecart des culbu,de la vis platinés meme en mettre une neuve ainsi qu un nouveau condensateur(ce sont des ptite pieces pas cher,mais qui font beaucoup).
as tu fait la vidange car depuis 6ans,lhuile ne doit pas etre au top et profite en pour changer la crepine;)
peut etre un nettoyage carbu afin denlever la crasse a linterieur et nettoyer les gicleurs.
apres tout ca,faire le test de demarrage,voir si le courant arrive bien aux 4 bougies,que lessence arrive bien au carbu(si filtre a essence le changer),voir la pompe a essence qui fait toujours son boulot aussi.
apres toute les verifications,ton moteur devrait certainement partir,procede etape par etape,et qd celui ci sera demarer,refaire le reglage de lalumage,pour partir sur de bonne base.
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:00

salut tu peut aussi changer l'essence car depuit 6 ans elle est morte

si tu me dit dans quellle coin tu habite ,je peut te filé un coups de main , moi je suis de templeuve dans le 59
tien moi au jus ,sa sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:23

n oublie pas de verifié ton ordre d allumage si la ncien proprio avait changé la tete de delco et que ca a plus redemarré depuis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
Marty

Marty


Nombre de messages : 166
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:50

Vérifies que tu as une étincelle aux bougies. Pour ce faire et pour ne pas démonter les bougies, il te faut une bougie et: tu débranches un par un tes câbles de bougies, tu mets la bougie dedans, tu poses sur le bloc et tu demandes à un copain de donner un coup de démarreur. Là tu vois si tu as une étincelle. Si pas: condensateur, bobine....
Si tu as une étincelle,Un mauvais calage de l'allumage ou une inversion des câbles à la tête de delco, ta cox devrait quand même "pèter".
Alors, ou tes 4 bougies sont naze ou y a pas d'essence.

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
v.1.100

v.1.100


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 13/06/2007

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:17

salut tout le mondes ca y est elle tourne c etait l ordre d allumage qui n etait pas bon seulement voila en tournant un peu une fuite dhuile est arriver heu comme ca hop !! ce matin je vais regarder de ou ca vient je vous tiens au courant ! merci a tous c super cooooool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
v.1.100

v.1.100


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 13/06/2007

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:42

salut les gars etant donner que je passe sur un probleme techniques je passe donc sur la rubrique techniques !
ben ouai c est logique !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:00

pas tout compris la

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne démare pas !!! Empty
MessageSujet: Re: ne démare pas !!!   ne démare pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne démare pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !gros probleme moteur qui ne démare pas!
» elle demare plus snif snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: