AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marty

MessageSujet: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Ven 11 Mai 2007 - 21:02

Voilà, quand on a la chance de trouver une cox encore présentable de sa personne. Quel est le mieux?
-Lui laisser un max d'accessoires d'origine ou changer systématiquement tous ceux qui présentent un peu de rouille, de piquage, d'usure...
Par exemple, si vos tours de vitre chromés présentent à la face du monde la rouille et l'usure de leurs 30 années et plus.
Faut-il les remplacer par des neufs ou préféré la patine du temps?
Idem pour les rétros, cercles de phares(j'ai encore les HELLA d'origine), etc...
Bon, j'suis d'accord: joints foutus, on remplace...Quoique.
Mais ce chrome patiné par les ans, qui a vécu dans le froid et la chaleur, qui a connu les bons et les mauvais jours, peut-on l'assassiner sur l'autel du renouveau? I don't want that
Et que dire de ce ciel et de cet intérieur qui portent en eux toutes les conversations, qui ont vibré au son de LedZep, Canned Heat, Credence claywater Revival...(Mireille mathieu?)?
afro
Je vote pour garder un max d'accessoires d'origine! Et vous?

Marty cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxzilla.skynetblogs.be
vainvain

MessageSujet: Re: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Ven 11 Mai 2007 - 21:04

Chacun te donnera une réponse différente, car chacun à son son style Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://coxmonaute.skyblog.com/
pat

MessageSujet: Re: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Ven 11 Mai 2007 - 21:41

ca a sont charme

et le probleme de changer et la qualité actuel des produit pas tjrs correct

a moin de trouver du nos
pit 600
Modérateur

MessageSujet: Re: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Ven 11 Mai 2007 - 22:56

pour ma part conserve un maximum de piéces d origine mais restaure les:thumright:
moi je fais rechromer mes piéces d origine,tous ce qui est repro POUBELLES:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessageSujet: Re: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Sam 12 Mai 2007 - 0:13

Moi c'est mitigé.
J'aime les deux styles.
J'adore les cal-looks (sans le droppage), avec chrome digne d'un miroir, etc....
Mais j'aime aussi les "juiced in" Wink
Par contre les rat's look, je n'adhère pas. Rajouter de la rouille,....je n'y ai jamais trouvé quelque chose d'esthétique.
Mais j'avoue que mon reve seré plutot une peinture nickel, des chromes nickel, et tout le reste nickel, et comme je m'en sers en daily, laisser la trace de mon temps sur ma voiture Wink

Voili voilou

seb
Marty

MessageSujet: Re: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Sam 12 Mai 2007 - 0:39

Awouaw!!!

Suis pas partisan du rat look non plus...Rajouter de la rouille Mr. Green
Par contre, l'idée de refaire chromer les origines....A suivre thumleft
Les Lemmertz GT de la 1300S sont toujours en couleurs d'origine. J'en ai vu beaucoup sablées et repeintes...Bin, c'est pas la même couleur! Le gris métallisé est souvent trop clair.
Dans les pièces NOS, si on sort de la qualité allemande...
Pour ma 1ère jeans, j'avais opté pour des joints standards en place des german(question tune). Rien que de la sal....Je les ai même pas monté!
Par contre, on trouve parfois des accessoires d'époque dans leur emballage d'origine. J'ai un pote qui a trouvé ainsi un becquet avant, une protection de capot et une protection anti-pluie Kamei toujours dans leur emballage!!!!
Moi, j'ai trouvé 2 Blaupunkt: 1 Wolfsburg et un Bremen chez un vieux concessionnaire!
Pour la Jeans, je suis obligé de remplacer le jeans des sièges avant. Mais, bien qu'un peu vétuste(pas déchiré), je vais garder la banquette arrière en origine.

A+, Marty cool-blue
Voir le profil de l'utilisateur http://coxzilla.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!   Aujourd'hui à 3:09

Restaurer or not...zat is ze kwestcheun!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1