CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intérieur Modifié->Intérieur d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seblaramass

seblaramass


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 17/04/2007

Intérieur Modifié->Intérieur d'origine Empty
MessageSujet: Intérieur Modifié->Intérieur d'origine   Intérieur Modifié->Intérieur d'origine EmptyMer 18 Avr 2007 - 2:04

Je me posais une question, pour une modif que je ne pourrais pas faire tout de suite faute d'argent, mais qui me tient a coeur.
Dans ma cox, l'ancien proprio a calé un intérieur de Renault. Et il a entièrement remplacé le systeme de fixation pour en créer un nouveau pour les sièges actuels.
Ma question est donc (je n'ai rien contre les renault mais quand meme!! What the fuck ?!? ) : Est-il possible de réadapter les glissières d'origine? (je veux dire, sans que ca coute des liasses Wink )
(se vend-il des sièges avec tout le systeme de fixation????)

Merci d'avance de votre réponse.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Intérieur Modifié->Intérieur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Modifié->Intérieur d'origine   Intérieur Modifié->Intérieur d'origine EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:07

mais il te reste quoi au niveau du planché ,tu peut faire une tof Question
Revenir en haut Aller en bas
seblaramass

seblaramass


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 17/04/2007

Intérieur Modifié->Intérieur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Modifié->Intérieur d'origine   Intérieur Modifié->Intérieur d'origine EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:39

Excuse moi j'avais pas vu ta réponse. Embarassed
Pour les tofs, j'en fais une dès que je la récupère. La elle est en réparation Wink
Mais pour te donner une idée: le systeme de fixation cox a été viré jusqu'au plancher.
Ensuite, sur le plancher ont été soudés deux barres dans le sens de la largeur, sur lesquels sont boulonnés les systemes de fixation de R21. Sad
C'est pas tant les sièges qui m'enbete que les systemes de fixation.
C'est pas trop génant car plutot confort. Mais ca ne colle pas vraiment au style, et surtout les dossiers sont assez épais et du coup prive l'arrière de toute place pour les jambes.
De toute facon ce n'est pas immédiat, j'ai pas beaucoup d'argent pour la cox et ce n'est pas une priorité Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ben ze frog

ben ze frog


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/09/2005

Intérieur Modifié->Intérieur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Modifié->Intérieur d'origine   Intérieur Modifié->Intérieur d'origine EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:32

Si effectivement deux barres ont été fixées dans le sens de la largeur, tu peux certainement repercer des trous dans ces mêmes barres pour accueillir les fixations VW non ??

Au pire, tu trouves une perceuse (à prêter si t'en as pas = 0 euros )
Et une mèche acier à 7,00 euros. 4 boulons et le tour est joué...

Tout dépend du profil des barres qui ont été posées.

Cornière, fer U, Fer I,
IPN 200 Mr. Green ( bin on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérieur Modifié->Intérieur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Intérieur Modifié->Intérieur d'origine   Intérieur Modifié->Intérieur d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur Modifié->Intérieur d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: CARROSSERIE-
Sauter vers: