CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 elle avance toute seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou




Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : vwavre
Date d'inscription : 10/07/2005

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:02

alors voila le probleme au demarage au point mort sans embrayer elle avance un rien???????? et si j embraye pour la mettre en route une fois en route je lache l embrayage et elle bouge un peut aussi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://piloucox.skynetblogs.be/
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:02

ma 61 me fait la meme chose et la buté d'embrayage fait du bruit (elle est neuve) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mécano

mécano


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:12

avez vous fait des interventions avant que n'apparaisse le problème?
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:39

pour moi ca ne fait qu'un mois quelle est dans mon garage ,et la personne qui l'avait avant ma dit qu'il avait changer la butée parce que le clips de l'ancienne c'est barré en roulant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mécano

mécano


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:55

Je pencherai pour un arbre primaire (queue sortie de boite) la bague de portée avec le vilebrequin qui aurait un léger grippage ou le roulement grippé si roulement existe sur ce modèle (au même endroit).

Maintenant peut être que le véhicule n'a pas roulé depuis longtemps et le disque reste collé légèrement, à moins qu'il ne soit mal centré.

Comment se comporte l'embrayage et le passage des vitesses en roulant?
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:37

il est vrai quelle ne roule pas trés souvent (mauvais temps)
Les vitesses a froid craque tres legerment , comme tout les vielle cox , mais a chaud niquelle plus de bruit
Prochainement je pence faire une vidange boite avec de la 80w90 et peut etre un petit aditif anti friction , sur mon ancien combi ca a diminué de moitier le bruit
en tout cas merci Mémé-cano lol!
BYE
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : vwavre
Date d'inscription : 10/07/2005

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:20

moi tous est nouveau ...butee embrayage... cela ne serais pas du a un embrayage trop tendu.... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://piloucox.skynetblogs.be/
mécano

mécano


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:42

pilou a écrit:
moi tous est nouveau ...butee embrayage... cela ne serais pas du a un embrayage trop tendu.... Question scratch

Si embrayage trop tendu patinage du disque garanti, donc moteur monte en régime;

Lorsque l'on appuie sur l'embraye cela débraye le système c'est à dire que le couple moteur n'est plus transmis au disque, donc par définition s'il est trop tendu moins d'appui du disque et transmission de couple moindre donc moteur libéré donc montée dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
Foura176

Foura176


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Chinon (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:18

Sur ma mobylette ça avançais tout seul lorque le ralenti était trop haut shakng2
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:30

quel sont les nouvelles svp merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton dd
Modérateur



Nombre de messages : 2149
Age : 69
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:59

pour moi tout est bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle avance toute seul Empty
MessageSujet: Re: elle avance toute seul   elle avance toute seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle avance toute seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: