CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BW de 79 vitrée 9 places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigben

bigben


Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Buvrinnes (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:42

a restaurer,peu de carrosserie a refaire ,sans moteur et sans boite 1300 euros ou 1450 avec la boite.risque de finir a la mitraille si pas d'acheteur serieux.
visible pres de binche.
BW de 79 vitrée 9 places Bwcotedroit0023ql
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toninox.be
bigben

bigben


Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Buvrinnes (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:46

BW de 79 vitrée 9 places Bwface0010vy
BW de 79 vitrée 9 places Bwinterieureavant0012nd
BW de 79 vitrée 9 places Bwchassiaconducteur0014fq
BW de 79 vitrée 9 places Bwpassageroueavant0016gj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toninox.be
fobi

fobi


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Ile de France ( 91 )
Date d'inscription : 09/09/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:46

bigben a écrit:
a restaurer,peu de carrosserie a refaire ,sans moteur et sans boite 1300 euros ou 1450 avec la boite.risque de finir a la mitraille si pas d'acheteur serieux.
visible pres de binche.
BW de 79 vitrée 9 places Bwcotedroit0023ql

Excuse moi le prend pas mal , mais si par mitraille tu entends casse, je comprend pas pourquoi s il n y a pas d'acheteur tu le mettrais a la casse autant revoir le prix, mais ce n est que mon avis, bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combicruiserclub.fr.st
bigben

bigben


Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Buvrinnes (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:52

je le prend pas mal mais il y en a marre de voire debouler des gogoles qui pensent venir avec 125 euros pour l'acheter,ceux qui me connaissent savent tres bien qu'on peut me faire une proposition sur le prix ,alors si c pour le donner pour une boucher de pain ,ben se sera pour pieces et le reste a la casse comme g deja fait,il faut arreter de deconner et croire que ça vaut rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toninox.be
fobi

fobi


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Ile de France ( 91 )
Date d'inscription : 09/09/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:00

Ok thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combicruiserclub.fr.st
chino
Invité




BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: re   BW de 79 vitrée 9 places EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:44

pale pale NON ca ne vaut pas RIEN,,, mais par pitieeeee pas a la casse,,, par manque de place chez moi sinon je l'aurai bien adopter, mais pas la casse,,,,,, Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris59

Chris59


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : LEFOREST (62)
Date d'inscription : 28/08/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:59

bigben a écrit:
je le prend pas mal mais il y en a marre de voire debouler des gogoles qui pensent venir avec 125 euros pour l'acheter,ceux qui me connaissent savent tres bien qu'on peut me faire une proposition sur le prix ,alors si c pour le donner pour une boucher de pain ,ben se sera pour pieces et le reste a la casse comme g deja fait,il faut arreter de deconner et croire que ça vaut rien. Evil or Very Mad

Slt bigben !
J'suis d'accord avec toi sur le principe... bcp de gens veulent tout pour rien!
Je crois que tu peux le vendre, mais en baissant qd meme le prix, vu le taf à faire ! c'est peut être un peu élevé, non?
Dommage que j'y connaisse pas grand chose en mécanique!

Par contre, là où j'suis pas d'accord avec toi, c'est pour la casse... ça foutrait trop les boules !!!

Bonne chance, je croise les doigts pour que tu trouves un acheteur sérieux et amoureux de combi qui saura le restaurer!
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben

bigben


Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Buvrinnes (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places EmptySam 24 Sep 2005 - 9:29

Chris59 a écrit:
bigben a écrit:
je le prend pas mal mais il y en a marre de voire debouler des gogoles qui pensent venir avec 125 euros pour l'acheter,ceux qui me connaissent savent tres bien qu'on peut me faire une proposition sur le prix ,alors si c pour le donner pour une boucher de pain ,ben se sera pour pieces et le reste a la casse comme g deja fait,il faut arreter de deconner et croire que ça vaut rien. Evil or Very Mad

Slt bigben !
J'suis d'accord avec toi sur le principe... bcp de gens veulent tout pour rien!
Je crois que tu peux le vendre, mais en baissant qd meme le prix, vu le taf à faire ! c'est peut être un peu élevé, non?
Dommage que j'y connaisse pas grand chose en mécanique!

Par contre, là où j'suis pas d'accord avec toi, c'est pour la casse... ça foutrait trop les boules !!!

Bonne chance, je croise les doigts pour que tu trouves un acheteur sérieux et amoureux de combi qui saura le restaurer!
@+ Wink



justement vu le taf a faire il n'a rien point de vue rouille,evidement pour un novice ça peut paraitre enorme,mais pas pour un habituer,sinon tu peut acheter un bw tout beau et bien camouflé,et au bout de 2 mois tu as des belle surprise et la tu va pleurer des larmes de sang.car il te coutera le double voire le triple du prix acheté voire pire etre degouter des vw .
a méditer
@+bigben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toninox.be
Contenu sponsorisé





BW de 79 vitrée 9 places Empty
MessageSujet: Re: BW de 79 vitrée 9 places   BW de 79 vitrée 9 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BW de 79 vitrée 9 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: