CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir

Aller en bas 
AuteurMessage
chino
Invité




ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir Empty
MessageSujet: ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir   ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:24

salut
voila dans le but de la resto de ma cox de 66 je cherche a echanger son interieur qui est en skai rouge de 66, sieges avand +la banquette arriere + les paneaux de porte ainsi que les paneaux arriere contre un interieur de meme origine mais en noir, oui la couleur que j'ai choisit pour ma cox ne va pas le skai rouge, demain je vais voir pour y inseree une ou deux photo, je previent aussi, dans l'imediat je ne suis pas presseee Laughing je place deja une annonce au cas ou. cyclops et je n'ai pas l'intention de vendre l'interieur non plus, pt plus tard si ya pas d'echange possible,
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir Empty
MessageSujet: Re: ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir   ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:42

salut!
j'ai bien vu que tu cherchais un intérieur noir,mais au cas où,je peux te proposer celui de ma cox de 67 qui est gris clair Wink Wink Wink
tiens moi au courant au cas où ca te tenterai............
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Modérateur
Patkg


Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)
Date d'inscription : 14/09/2005

ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir Empty
MessageSujet: Re: ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir   ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:53

tiens je viens de me rendre compte d'un truc que j'avais zappé!!!
les panneaux de porte entre ta 66 et ma 67 ne vont pas correspondre Crying or Very sad Crying or Very sad
en effet,nous avons tous les deux des modèles dans la generation "à la con" !!!
en gros,toi tu as des panneaux de porte avec mécanisme d'ouverture "à l'ancienne",la poignée pivote sur elle meme!!
et moi,c'est comme les generations d'apres avec une poignée qui se tire................
pour les sièges ,il n'y a pas de soucis,mais les panneaux,ca va pas aller Confused Confused Confused
surtout pour toi Razz Razz ,car moi,je pourrais encore les repercer!!! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir Empty
MessageSujet: Re: ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir   ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch a echanger interieur skai rouge de 66 contre int noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérieur de cox , skai noir gauffré
» donne dossier de banquette arriére en skai noir
» à vendre ou échanger contre combi
» Interieur rat's rouge de cox (sièges à rails et banquette)
» intérieur rouge "67"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Pièces-
Sauter vers: