CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cox German look 5500 a deb

Aller en bas 
AuteurMessage
CosmicsVw

CosmicsVw


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 18/01/2006

Cox German look 5500 a deb Empty
MessageSujet: Cox German look 5500 a deb   Cox German look 5500 a deb EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:03

Cox bleue porsche RS avec toit ouvrant metal.
Restaurée en 2005 avec le changement des deux longerons, du bloc avant complet, passages de roues, quart de plancher, bas de panneau lateral arriere droit etc...

Train reglable Puma, jantes Porsche CUP 2 en 17 pouces, manos vdo ( compte tour-temperature d'huile-pression d'huile ), volant sport, interieur 306 S16 ( cuir et velour ) avec banquette arriere idem, kit 1 glace.
L'arriere a été caissonné bleu et noir et la banquette se met par dessus comme ca vous choisissez look german pure ou version je prend des passager a l'arriere...

Moteur 1600 double admission, carbu weber dble corp progressif, allumage 009, echappement Sport BAS allemand.

Controle technique ok
No problemo pour rouler sur de longues distances, vous pouvez partir avec de suite...

Vente rapide si possible car je ne voudrais pas qu'elle passe l'hivers dehors...

Je vais surement descendre avec a la bourse de Valence si des gens sont interessés.

Cox German look 5500 a deb Devxi4

Cox German look 5500 a deb Dercs1

Cox German look 5500 a deb Int2aw0

Cox German look 5500 a deb Intss6

Possibilité de vente sans les cup 2 ou sans moteur ou avec disques etc... je suis ouvert a tous sauf a priori pour un echange.

Le prix est de 5500 euros a deb
Elle est visible sur Lyon ( 69 )
Je vais surement descendre avec a la bourse de Valence si des gens sont interessés.

Tel 0620891359
Revenir en haut Aller en bas
CosmicsVw

CosmicsVw


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 18/01/2006

Cox German look 5500 a deb Empty
MessageSujet: Re: Cox German look 5500 a deb   Cox German look 5500 a deb EmptySam 10 Fév 2007 - 1:05

salut,
c´est sur, je serai a la bourse de valence.
La cox sera normalement au stand de la Daily Driver Cup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cox German look 5500 a deb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends projet german look-> vendu
» cox 68 german
» COX 1303 GERMAN
» 1200 de 74 german-look
» cox 1302 off road ou german

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: