CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivée et déjà en panne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Martien

Le Martien


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

A peine arrivée et déjà en panne !!! Empty
MessageSujet: A peine arrivée et déjà en panne !!!   A peine arrivée et déjà en panne !!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:06

Bon alors voila mon soucis,

De retour avec la Cox 1200 de 1975, je me vois contraint de stopper la voiture suite à problème de charge électrique et surtout parce qu'à minuit sans phare c'est quand même dangereux. pale

Bon en fait, comme je n'y connais strictement rien en électricité, je m'adresse à vous pour essayer de diagnostiquer le problème.

Je n'avais donc plus d'éclairage, plus de courant émanant de l'alternateur je pense (oui oui c'est un alternateur rabbit ) mais le voyant de batterie s'allume n'importe quand au tableau de bord (c'est aléatoire). J'ai donc rechargé la batterie parce que je l'ai pompée à fond (LOLL) et aprés vérification je me suis aperçu que le 2ème fusible en partant de la porte conducteur était grillé.

Je l'ai changé mais je n'ai pas vu de différence quelconque au démarrage moteur. Je précise que le moteur ne topurne pas correctement et peine à avancer. (du au mauvais allumage je pense)

Maintenant est ce que quelqu'un peut me dire si ça vient du régulateur de charge, de l'alternateur ou du faisceau en lui -même ??? Boulet

Je vous passe les bienfaits d'un dépannage la nuit un samedi soir pour me ramener à mon domicile avec la COX que je venais à peine d'acheter. Et me voila rentré chez moi avec la cox sur le plateau (ouf!!) délesté de la maudique somme de 250 euros.
puker