CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivée et déjà en panne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Martien

Le Martien


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/10/2006

A peine arrivée et déjà en panne !!! Empty
MessageSujet: A peine arrivée et déjà en panne !!!   A peine arrivée et déjà en panne !!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:06

Bon alors voila mon soucis,

De retour avec la Cox 1200 de 1975, je me vois contraint de stopper la voiture suite à problème de charge électrique et surtout parce qu'à minuit sans phare c'est quand même dangereux. pale

Bon en fait, comme je n'y connais strictement rien en électricité, je m'adresse à vous pour essayer de diagnostiquer le problème.

Je n'avais donc plus d'éclairage, plus de courant émanant de l'alternateur je pense (oui oui c'est un alternateur rabbit ) mais le voyant de batterie s'allume n'importe quand au tableau de bord (c'est aléatoire). J'ai donc rechargé la batterie parce que je l'ai pompée à fond (LOLL) et aprés vérification je me suis aperçu que le 2ème fusible en partant de la porte conducteur était grillé.

Je l'ai changé mais je n'ai pas vu de différence quelconque au démarrage moteur. Je précise que le moteur ne topurne pas correctement et peine à avancer. (du au mauvais allumage je pense)

Maintenant est ce que quelqu'un peut me dire si ça vient du régulateur de charge, de l'alternateur ou du faisceau en lui -même ??? Boulet

Je vous passe les bienfaits d'un dépannage la nuit un samedi soir pour me ramener à mon domicile avec la COX que je venais à peine d'acheter. Et me voila rentré chez moi avec la cox sur le plateau (ouf!!) délesté de la maudique somme de 250 euros.
puker

Donc par la suite je m'aperçois que le joint d'embase du carbu a sauté et qu'un suintement sort de la base du carbu et coule le long de la pipe d'admission.

Alors d'ou ce problème électrique peut-il provenir à votre avis ????

Merci d'avance à vous tous passionné de Cox.



A peine arrivée et déjà en panne !!! 56mediumog1.th
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

A peine arrivée et déjà en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà en panne !!!   A peine arrivée et déjà en panne !!! EmptySam 21 Oct 2006 - 21:46

difficile a dire
apparament une remise en etat du moulin ne sera pas un luxe
et te permettra de rouler tranquille
dabord regler ton moteur et verifier les pieces d'usure
allumage
carburation
culbuteurs
puis verification du circuit de charge
les connexions electrique
il te fautra un amperemetre
mais je te consaille daller au garage du coin qui te le fera

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

A peine arrivée et déjà en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà en panne !!!   A peine arrivée et déjà en panne !!! EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:30

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée et déjà en panne !!! Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà en panne !!!   A peine arrivée et déjà en panne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée et déjà en panne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: