Salut à toutes et tous !
j'ai décidé de me séparer de ma cox de 64 gros montants,traitée à la sauce Hoodride,à savoir:
-droppage tres consequent
-caisse dans son jus exterieurement
-chassis et meca refait à neuf.
j'ai passé cette caisse au ct Français en juin dernier,et donc ct ok.
tout le freinage à été refait à neuf:
-machoires neuves,cylindres recepteurs neufs,maître cylindre neuf,tuyaux rigides neufs,et flexibles avaiation neufs.
coté droppage:
-train avant rétréci de 14 cms,suppression des cornes.
-fusées décalées CB perf neuves
-moins 2 ou 3 crans à l'arrière,je sais plus trop!!
-lames suspension rallongées pour tenue de route améliorée!!
coté moteur :
et bien c'est simple,c'est le 1300 simple admission qu'il y avait dans mon kg,super fiable,propre (toutes tôles noir brillant),refection il y a 10000kms à peine,bref,un moteur simple economique et vraiment fiable!!!!
soufflets de Boîte neuf,silentblocs de boîte neuf,echappement neuf.............bref,tout le dessous est réelement neuf!!!
l'interieur est super propre,kit moquette neuf,sellerie nettoyée et pas craquée,idem panneaux.
elle est en 12v,tout fonctionne correctement,il n'y a donc qu'a rouler et se faire plaisir!!!!
je la vend
sans les BRMmais possible avec des empi 5 brutes,ou jantes origine,prix en consequence bien entendu!!
donc,les photos,bin voila :

d'autres photos dispo sur mon blog,à partir de la page : http://patkg.skyblog.com/36.html
bon,et bien voila,si vous voulez d'autres infos,n'hesitez pas!!!!
ah oui,le prix,j'allais oublier !!
donc,j'en voudrais 3000 euros avec jantes origines ou 3500 euros avec des empi 5 brutes.......