CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxana74




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptySam 9 Sep 2006 - 10:09

Bonjour tout le monde

Je me suis enfin decidé à passé au Puma, fusée décalé et frein a disque sur ma cox de 74. Le problème maintenant c'est que ça frotte dans les ailes Confused

J'ai des jantes et pneus d'origine...
Que me conseillez vous de mettre comme pneu ?
Le moteur est un 1300, je dis ça parce qu'en plus de frotter, les 4 pneus sont à changer. Donc une solution AV/AR est le bienvenue Very Happy

Je penser 165/65/15 à l'arrière et 145/65/15 à l'avant.
Qu'en pensez vous ? ça passera encore le CT ? Vis à vis de la profondeur de jante, c'est bon ? (qu'ellle est la profindeur de jante d'origine ? 4 4,5 5" ? )

Si en plus vous avez un Shop à me conseiller dans le coin Wink

J'en demande beaucoup :p

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coxana74.free.fr
coxana74




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:44

Ce wee j'ai fais le tour des centres de pneumatique de tourcoing ... et bien ça n'est pas tres concluant Sad

Resultat
2 doivent appeller michelin pour savoir ce que je peut mettre
1 veut me faire mettre des roues de mobilette

Par curiosité je suis allé là où je passe mon CT habituellement. Je lui ai posé la question de la monte autorisé sur cox, et bien son ordi ne connait pas la cox !!! C'est en regardant vis à vis de la dimension actuelle qu'il a pu me dire ce que je pouvais mettre légalement ...

Donc au final jepense que je vais mettre du 145/65/15 à l'avant et du 165/65/15 à l'arrière. je remontrais un peu le puma si ça touche encore.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coxana74.free.fr
bitazelle

bitazelle


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Ferrière la Grande (59)
Date d'inscription : 07/10/2005

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:57

lu moi j'avait mit des pneu de smart c'est a dire 145/65/15a lavant!au début j'avait le puma baisser a fond et les fusée sa touché impeu sur les ailes puis les pneu se son usé impeu sur le flan est sa ne touché presque plus !! si tu veu garder une monte de pneu corecte pour le controle technique remet les taille origine rien ne passera d'autre , ou prévoit le jour du controle technique une paire de roue a prété !! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bitazelle.skyblog.com/
coxana74




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptySam 23 Sep 2006 - 1:32

ok merci de l'info, j'y avais pensé :p
C'est le prochaine objectif des bourses d'échanges 2007 : jantes + pneu origine pour pas grand chose

sinon mon choix est fixé (je passe prendre rdv demain)
145/65/15 à l'avant et 185/65/15 à l'arriere

j'espere que ça passe sur des jantes d'origine Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coxana74.free.fr
chino
Invité




Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptySam 23 Sep 2006 - 9:22

je pense que les fusee decalee elargi la voie, et les disque aussi, pour ca que ca touche , pour le controle il faut avoir la meme monture a chaque roue, et la monture d'origine,
Revenir en haut Aller en bas
safari 67

safari 67


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : proche de st étienne (loire)
Date d'inscription : 27/11/2005

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:27

alors ils sont montés ces pneus ? Wink

RV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-cruiser.skyblog.com
Willyboy




Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:08

Dommage pour le puma j'aurais plutot mis un sway a way, c'est plus costaud enfin c'est pas grave c'est pas le sujet.Pour les pneu du 145/15 c'est nickel ca passe sans frotter, sinon question look ca fait mieux du 135/70-15 (montage smart city a l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptySam 21 Oct 2006 - 21:12

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
coxana74




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:34

Désolé j'ai été un peu absent du web ces derniers temps Sad

comme nouvellles ?et bien pas grand chose Sad
je n'ai pas encore pu changer mes pneus ... (je dois avoir un boulot de dingue Sad

sinon j'ai voulu regarder de part moi meme le montage du train avant pour essayer de le remonter un peu (ce n'est pas moi qui l'ai monté); Et oh surprise ! Il est déjà au plus haut.. moi qui pensait qu'il etait au plus bas !
Donc pour le CT c'est mort Sad plus question de remettre des pneus d'origine, ça passe pas Shit

Pour les pneus, j'ai toujours mon idées de mettre des 145, mais l'hiver arrivant, je me demande si je ne vais pas les monter d'ici qq mois.. au printemps, aux premiers beau jours quoi :p

Pour le kit sway-a-way je n'y avait pas vraiment pensé, j'ai demandé à un gars qui m'a fait du très bon boulot de me la rapproché un peu du sol, et je lui ai fait confiance ... Résultat elle est bien près du sol Very Happy .. mais je n'avais pas pensé aux pneux !

J'suis allé voir un célébre marchand de pièce dans le coin, il m'a prevenu que le fait de mettre des pneux plus petits engendrerait un rabaissement de la voiture donc du train avant ! Et donc attention au aléas de la route !!

Si j'arrive à me libérer un Samedi pour faire monter mes pneux, je ne manquerai pas de vous le dire, et dis ajouter une photos Wink

Si vous avez d'autres remarques ou expériences sur ce montage je suis preneur !! J'ai apris qqchose, on est jamais trop renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://coxana74.free.fr
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:17

sur qui ne demande rien n'a rien
merci a toi de nous donner de tes nouvelles

ces vrai que fusées decalées/train puma
ca fait bas
il faudra peu etre pensé a un train avant raccourci
j'espere que d'autres personne nous ferons partager leurs experience la dessus

pour ma part
je suis en fusées decalées pneu 145r15 en 4p
arriere 155r15
aucun pb pour le ct
amortisseurs a gaz kyb2 taille origine
et ces du velour
a bientot
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?   Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu pour puma + fusée décalée + frein a disque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fusee pour disque non decalee
» kit de frein av pour fusee a disque
» echange fusee decale pour train a rotules
» cherche fusee pour train a rotules, fusee pour disque
» compatibilite fuse decalee disques origine train puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: