AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moreira62

MessageSujet: Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll   Lun 19 Juin 2006 - 20:30

Bonsoir à tous !!! Mr.Red

Etant novice dans la cox, je suis venu içi posté ma petite annonce de recherche !!!

Je recherche donc une jolie cox qui a été récemment restaurée entièrement carosserie, intérieur, et moteur (voir moteur neuf si possible) ! Mon budget va jusque 7000 voir 8000 euros ! J'espère trouver mon bonheur !

Par contre je suis peut-etre novice mais j'ai un ami qui connait bien les vieilles voiture puisqu'il rénove des 2cv lolll !! Donc avec lui j'étudierais vos propositions !!!

Ah oui !!! c'est vrai je cherche une cox qui saura faire la route tous les jours car après la vente de ma 206 sport hdi (peut-etre que quelqu'un d'içi est intéressé lollll), je n'aurais plus de voiture !!! et n'aurais que la belle cox pour m'amener au boulot tous les jours (je bosse à 20 kms de ma résidence lolll) !

Donc je recherche quelqu'un de sérieux qui saura me vendre une cox de qualitée (nivo moteur bien sur) pour couler de nombreux jours avec, sans trop de soucis !!!!

J'attends vos propositions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seventropical
Administrateur

MessageSujet: Re: Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll   Lun 19 Juin 2006 - 20:45

salut moreira62
moreira c'est pas portugais ça..
seventropical thumright

pit 600
Modérateur

MessageSujet: Re: Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll   Lun 19 Juin 2006 - 23:25

salut moreira62
soit un peu plus précis dans ta recherche,ancien modéle ou cox récente,précise aussi le look que tu aimerais,german,vintage,oldschool...
cela sera plus facile pour ta recherche
tchao

MessageSujet: Re: Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll   Mar 20 Juin 2006 - 0:33

pit 600 a écrit:
salut moreira62
soit un peu plus précis dans ta recherche,ancien modéle ou cox récente,précise aussi le look que tu aimerais,german,vintage,oldschool...
cela sera plus facile pour ta recherche
tchao

Je suis branché german look, et au nivo du modéle qu'elle soit récente, ou ancienne, m'importe peu, j'aime bien les deux ! Du moment que la cox est restauré dans les règle de l'art !!!

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll   

Jhomme du 62 rech. cox et plus si affinités lollllllllllllll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1