CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vds projet cox speedster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxizel




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

vds projet cox speedster Empty
MessageSujet: vds projet cox speedster   vds projet cox speedster EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:29

salut a vous tous je vends mon projet cox speedster et ma cox pour acheter un bug ou une ovale,cox de base 1200 de 1971,fait par moi meme la transformation,moteur 1200 complet et tournant,frein, chassis excellent, jante 356, kit 1 glace, poignet de porte neuf, allumage, joint moteur, vidange, aile soudée et moulée dans la masse, pare brise it boye, siege baquet +harnais 3 points, phare avt+ feu arr + marche pieds neufs, pas mal de piéces avec
vds projet cox speedster Picture0767gl.th vds projet cox speedster Picture0481lf.th vds projet cox speedster Picture0504fd.th vds projet cox speedster Picture0775ip.th vds projet cox speedster Picture0589fr.th
voila pour les photos,je le vends 4000EUROS FERME,ou prix sans moteur,cg normale mais possibilité de la mettre en cg de collection,tel 06/16/23/48/15 ou par mail mahieu.eric@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxizel.fr.tc
coxizel




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

vds projet cox speedster Empty
MessageSujet: urgent speedster   vds projet cox speedster EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:19

coxizel a écrit:
salut a vous tous je vends mon projet cox speedster et ma cox pour acheter un bug ou une ovale,cox de base 1200 de 1971,fait par moi meme la transformation,moteur 1200 complet et tournant,frein, chassis excellent, jante 356, kit 1 glace, poignet de porte neuf, allumage, joint moteur, vidange, aile soudée et moulée dans la masse, pare brise it boye, siege baquet +harnais 3 points, phare avt+ feu arr + marche pieds neufs, pas mal de piéces avec
vds projet cox speedster Picture0767gl.th vds projet cox speedster Picture0481lf.th vds projet cox speedster Picture0504fd.th vds projet cox speedster Picture0775ip.th vds projet cox speedster Picture0589fr.th
voila pour les photos,je le vends 4000EUROS FERME,ou prix sans moteur,cg normale mais possibilité de la mettre en cg de collection,tel 06/16/23/48/15 ou par mail mahieu.eric@numericable.fr
le 19/07/06 DEUXIEME OFFRES
bon allez avis au amateur cause manque de place je vais devoir
baisser le prix alors faite moi une offre raisonable,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxizel.fr.tc
Chris59

Chris59


Nombre de messages : 1408
Age : 47
Localisation : LEFOREST (62)
Date d'inscription : 28/08/2005

vds projet cox speedster Empty
MessageSujet: Re: vds projet cox speedster   vds projet cox speedster EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:57

Salut

Je t'ai supprimé l'autre post en doublon et laissé celui ci
plus complet.

Bonne vente thumright
Revenir en haut Aller en bas
cox1964




Nombre de messages : 28
Localisation : mi.... j'habite.....................a SERVINS (62)
Date d'inscription : 20/07/2005

vds projet cox speedster Empty
MessageSujet: Re: vds projet cox speedster   vds projet cox speedster EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:56

c'etait mon ancienne cox que j'avait acheté pour la restorer !
elle etait encore une berline a l'epoque !

bravo pour le boulot ERIC ! Wink
et bonne vente

pierre
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vds projet cox speedster Empty
MessageSujet: Re: vds projet cox speedster   vds projet cox speedster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vds projet cox speedster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox speedster
» speedster de 73'
» speedster
» Cox speedster
» Cox speedster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: ANNONCES :: VENTES et/ou ECHANGES :: Véhicules-
Sauter vers: