CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chino
Invité




demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:23

bonjours,
voila j'ai toujours le temoin de presion d'huile qui reste allumee sur mon tableau de bord, alors je vous explique ce que j'ai fait,
1 j'ai verifier le cable de la carote de presion d'huile, en la debranchant, le temoin s'etain, donc je supose q'il ya pas de court jus,
2 j'ai changer la carotte de pression d'huile par une neuve, toujours le meme probleme,
3 j'ai demonter et remplacer le petit piston qui sert a la regulation de la presion, toujours le meme probleme,
4 la j'ai demonter et remplacer la pompe a huile par une neuve, toujour le meme probleme,

quand j'enleve la sonde de presion d'huile et que je met le moteur en route, juste tournee la cle faire faire qq tours au moteur, je n'ai meme pas un petit ecoulement d'huile rien du tout,
je precise que ce probleme est survenu apres avoir fait une vidange a ma voiture, avand ca tout allais bien, j'ai laisser l'huile s'ecouler toute la nuit, puis j'ai tout remonter et depuis voila le probleme,
quelle peut bien etre le probleme? quesque je peut encore verifier? aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:54

aie aie aie
tu as essayer de passer un petit fil dans le trou de la sonde de pression d huile?
as tu verifié le deuxieme piston de regulation
il y en a un coté volant moteur sous le moteur et un autre coté poulie de vilbrequin toujours sous le moteur
mais pas sur tout les moteurs
c bizarre quand meme
quant tu as changer ta pompe a huile as tu verifié qu elle tounait bien
si l arbre a came avait encore sa fente en bon etat
je sais c po tres clair m ais bon essaye deja ca
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
chino
Invité




demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: suite   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:15

bonjour,
ha ya un deuxieme piston? dons mon livre ont en parle pas, mon moteur c'est un 1.5cc vais verifier ca demain, non je n'ai pas fait l'essai de passee un fin fil dure, autre truc que je vais testee demain aussi, sinon oui j'ai verifier si la pompe tournais en fesant tournee le moteur a la mains, et oui la fente est encore en bon etat, (je t'ai bien comprit)
Revenir en haut Aller en bas
chino
Invité




demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: re   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:47

voila, dans mon livre ont parle bien du 2 ieme petit piston, mais c'est sur les moteur a partir du 1.7cc, moi c'est un 1.5cc,
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:41

non il y a bien 2 pistons meme sur des 1300
verifi de point la
la fente n avait po d usure au milieu????
moi j ai deja eu le cas et la pompe tournait a la main mais pas moteur en marche car trop de pression
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
chino
Invité




demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: re,   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:39

voila je suis aller voir et non je ne voit rien, sauf il ya bien une vis et je n'arrive pas a savoir ce que c'est, elle ce trouve a droite de la pompe a huile, si qq un sais a quoi elle sert, voici une photo, ok elle n'est pas de bonne qualite mais appart mon portable je n'avais rien d'autre sur la main, merci

demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Image2521tz.th
Revenir en haut Aller en bas
yann 59

yann 59


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Felleries (59)
Date d'inscription : 06/07/2005

demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:15

salut c po cette vis la
celle la est dans le trou de fixation de la traverse de moteur pour mettre dans un combi
si tu as un deuxieme piston sur ton moteur il se trouve en dessous du moteur
pour schématiser
un en dessous du radiateur d huile et l autre en dessous de l allumeur
au fait t a bien remis de l huile dedans?? Mr.Red
tu as verifie du coté du tuyau d aspiration d huile
ce fameux tuyau est fixer avec un goujon plus long qui tiens la crépine
ces goujons:
les as tu demonté??
en a tu cassé??
ton tuyau d aspiration est il bien enfoncé dans son emplacement dans la crépine??
si tout ca va t a un serieux problème
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://coxchtinel.forumactif.com
pat

pat


Nombre de messages : 3752
Age : 56
Localisation : flandre
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox EmptySam 28 Oct 2006 - 20:52

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox   demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de l'aide, probleme de pression d'huile sur ma cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression des pneus
» pression des pneus
» Lave glace par pression d'air
» Mano(ou sonde) pression huile VDO
» mano JAEGER t° et pression huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: