CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 baisse de régime et accélération brutale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stan

stan


Nombre de messages : 32
Localisation : 59 entre douai et cambrai
Date d'inscription : 30/08/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: baisse de régime et accélération brutale   baisse de régime et accélération brutale EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:27

bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec ma cox j'ai un 1600cc et lorsque je roule et que le moteur atteind la vitesse souhaité il y a une brusque chute de régime puis d'un seule coup elle réaccélaire brusquement, elle me fait sa avec toutes les vitesses (on ne constate rien quand on ne passe pas de vitesse) est ce que quelqu'un peut me filer des conseilles...je ne sait pas si cela est en rapport mais quand je déccélaire avant qu'elle ne baisse de régime on croirait que l'arrière passe sur 2 dodanes consécutifs... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Hallennes
Date d'inscription : 29/08/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: RE:   baisse de régime et accélération brutale EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:56

salut

je pense que c'est ton stater automatique!!!!!

debranche le pour voir ce que ça donne a chaud

a+++++++++++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gibocox.meilleurforum.com
stan

stan


Nombre de messages : 32
Localisation : 59 entre douai et cambrai
Date d'inscription : 30/08/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime et accélération brutale   baisse de régime et accélération brutale EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:24

salut marvel

j'ai essayé mais c'est toujours pareil je pense que c'est mon carburateur qui est foutu je vais le changer et on verra ce que ça donne (j'ai appelé mécatechnic et il pense comme moi) je te tiens au courrant...


A+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Hallennes
Date d'inscription : 29/08/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: suite   baisse de régime et accélération brutale EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:26

hello

refait une revisier du carbu avec un kit joint de carbu+changement du stater auto....
sinon va chez un carburologue solex qui te fera un diagnostique +revision et reglage..........

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://gibocox.meilleurforum.com
stan

stan


Nombre de messages : 32
Localisation : 59 entre douai et cambrai
Date d'inscription : 30/08/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime et accélération brutale   baisse de régime et accélération brutale EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:35

salut

non c'est pas un problème de carbu. Je l'ai changé il y a pas longntemps.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fobi

fobi


Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Ile de France ( 91 )
Date d'inscription : 09/09/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime et accélération brutale   baisse de régime et accélération brutale EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:40

mais sa le fait quand tu accelere au max en poussanr les régiles ?? car moi sa me le faisai et c'est parceque javais un rupteur sur le doigt d'allumeur, donc une fois le régime maxi atteint, le moteur se coupe pui se rallume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combicruiserclub.fr.st
stan

stan


Nombre de messages : 32
Localisation : 59 entre douai et cambrai
Date d'inscription : 30/08/2005

baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime et accélération brutale   baisse de régime et accélération brutale EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:30

cheers YOUPI!!!! sa y est j'ai trouvé ouf!!! cheers


c'était le silent bloc qui ce situe entre la boite de vitesse et le chassi qui c'était arraché du chassi (l'ancien proprio l'avait déja réparé mais sa na pas tenue) mais maintenant je pense qu'avec ce que j'ai fait sa doit tenir et plus bouger... Very Happy
maintenant un petit réglage de la tete de delco et du carburateur et c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse de régime et accélération brutale Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime et accélération brutale   baisse de régime et accélération brutale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de régime et accélération brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoxCH'TInel' :: L'ATELIER :: TECHNIQUES-
Sauter vers: