CoxCH'TInel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma cox a restaurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dosinet

dosinet


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique, liege
Date d'inscription : 20/08/2005

ma cox a restaurer Empty
MessageSujet: ma cox a restaurer   ma cox a restaurer EmptyDim 21 Aoû 2005 - 1:49

salut tout le monde, g enfin accompli mon reve d'enfant et j'ai acheter ma cox 1983 rouge
Ya beaucoup de boulot a faire mais je n'y connais rien et je ne sais pas par ou commencer

- le chassis m'a l'air bien pourri
- les 4ailes sont pourrie dans le bas dont une aile avant est pourrie autour du phare
- le moteur démarre au start pilote puis s'arrete directement
- le marche pied coté conducteur est en mauvais état et est détacher a l'aile arriere
Mais bon pour 475 euros je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire..... enfin c'est a vous de me le dire

j'aurai voulu savoir par quoi je devais commencer et si je pouvais m'aventurer dans la restauration d'une cox sans pour autant suivre des cours de mécanique, de carrosserie etc

Voila voila

Merci de vos conseil
Voici 2 photos de mon Cadeau de mes 20ans :d

ma cox a restaurer Imgp06858tr.th

ma cox a restaurer Imgp06899qo.th
Revenir en haut Aller en bas
Riptibe

Riptibe


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon (Dép.69)
Date d'inscription : 18/08/2005

ma cox a restaurer Empty
MessageSujet: Re: ma cox a restaurer   ma cox a restaurer EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:16